Challenge 2016: Contes & légendes MELLÉ

Nouvelle venue dans l’univers des blogs, je me lance cette année dans le challenge AZ 2016 non sans quelques appréhensions … serais-je capable de tenir le rythme ? de faire aussi beau et de qualité que les magnifiques articles que j’ai déjà lus ?

Pour ce challenge, je vais vous parler de la branche de mon arbre côté grand-père maternel, tous basés presque essentiellement en Oise et surtout dans une ville: Gouvieux, il s’agit des :  MELLÉ

Je vais « MELLÉ  »    😉    deux sujets que j’aime : généalogie et fantasy   …

Vous allez entrer dans mon monde étrange  😀

J’espère réussir mon pari de mélanger le fantastique assez habilement au réel, pour vous faire rêver et découvrir mes aïeux au travers mes articles .

Pour une meilleure compréhension de mes articles la police d’écriture sera en italique et couleur pour le réel et normale pour l’imaginaire.

Alors à bientôt et au plaisir de voir vos commentaires !

Lolo ( auteur généialogiquement farfelue )  😉

14 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Nat dit :

    j’ai hâte … 🙂 😉

    Aimé par 1 personne

    1. Lolo Heureuse dit :

      😀 Merci Nat , j’ai le trac moi lol 😉

      J'aime

  2. Pauline dit :

    Grande amatrice de fantasy, j’aimerais bien voir ce que cela peut donner 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Lolo Heureuse dit :

      Merci Pauline 🙂 , j’espère réussir à bien mélanger le tout pour que la  » sauce  » soit bonne à lire 🙂

      Aimé par 1 personne

      1. Pauline dit :

        J’avoue être d’une curiosité sans bornes envers cette mayonnaise aux groseilles^^ Et comme j’ai bien aimé ce que j’ai pu lire sur ces pages jusqu’ici, je me dis que cela sera sans doute à la fois bon et original. Bon courage pour ce Challenge ! Et félicitations pour ce brin de fantaisie 😉

        Aimé par 1 personne

  3. Briqueloup dit :

    J’aime beaucoup le ton de ce blog. Alors 26 article #challengeAZ (auquel je participe aussi ) je suis impatiente de les lire.

    Aimé par 1 personne

    1. Lolo Heureuse dit :

      Merci Briqueloup 😀 Hâte de vous lire aussi 🙂

      J'aime

  4. J’ai hâte de lire ! au plaisir de se retrouver en juin !

    Aimé par 1 personne

    1. Lolo Heureuse dit :

      Merci Véronique 🙂 J’ai hâte de lire aussi tout les autres magnifiques articles qui vont arriver 😀

      J'aime

  5. Mickael dit :

    Une belle idée et originale. Vivement le top départ du challenge !
    A bientôt
    Mickael

    Aimé par 1 personne

    1. Lolo Heureuse dit :

      Merci Mickael 😀
      J’espère que mes écrits seront bien 🙂
      Un peu en mode trac …

      J'aime

  6. Pixis dit :

    Contente de découvrir votre blog à la fois poétique, bien structuré et intéressant. Bienvenue dans le cercle du Challenge AZ 2016

    J'aime

    1. Lolo Heureuse dit :

      Bonjour 🙂
      Merci beaucoup

      J'aime

Laisser un commentaire

