Le début de l’aventure ….

Rédactrice de ce blog , je nais un mois de février, à Asnières sur Oise département des Hautes Seine .
Une enfance sereine, déjà le nez plongé dans les livres et papiers 😉
Lorsqu’un jour le décès d’une vieille tante inconnue,  m’offre un  fabuleux document de notaire .

Plusieurs patronymes, dates, lieux étaient inscrits …
Qui étaient ces gens , à quel côté de la famille appartenaient ils ?
L’envie d’en savoir plus, de les identifier, de connaitre un peu leur vie, naît …
Depuis ce jour ( béni ou maudit 😉 suivant mon entourage ), le virus de la généalogie s’est emparé de moi corps et âme , où chaque découverte est toujours un émerveillement continuel.
Voici leurs histoires au fil des pages de ce blog

4 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. natgd dit :

    Bonne route à ton blog, Lolo 🙂

    J'aime

  2. Devinez dit :

    Asnières sur Oise département des Hautes Seine…???
    Docteur, vous pouvez l’emmener, elle est à point!

    J'aime

    1. Lolo Heureuse dit :

      Oups 😦 , j’en rougie de honte !!!
      Je n’ai même pas fait attention !
      Bon, j’attend les messieurs en blouse blanche 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

