Bonjour

Encore un nouveau blog sur la généalogie vous direz-vous …

Oui, mais … par n’importe lequel, le MIEN !  🙂

Je me suis enfin décidée à vous raconter la vie ( palpitante et mouvementée ) de mes ancêtres, je vais donc coucher sur le papier les histoires et les recherches qui ont  tour à tour embelli ou assombri mes journées .

Loin de moi l’idée de faire un blog poussif et plein d’articles longs et ennuyeux à lire , non …

Ce sera un peu …. à la bonne franquette  😉

4 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Bienvenue dans la blogosphère généalogique !
    Une passionnante aventure commence. Au plaisir de te lire…
    Mélanie – Murmures d’ancêtres

    J'aime

    1. Lolo Heureuse dit :

      Bonjour Mélanie,
      Merci beaucoup, c’est une nouvelle aventure pour moi …
      Amitiés
      Laurence

      J'aime

  2. Chantal dit :

    Bienvenue sur la blogosphère généalogique ! C’est avec plaisir que je lirai tes articles « à la bonne franquette » !

    J'aime

    1. Lolo Heureuse dit :

      Bonjour Chantal,
      Merci beaucoup !
      Amitiés
      Laurence

      J'aime

Laisser un commentaire

